Restez connectés avec nous
Anciens - Mauricio Pochettino déjà satisfait de l'apport de Lucas dans son équipe

Anciens

Anciens – Mauricio Pochettino déjà satisfait de l’apport de Lucas dans son équipe

Son départ fut un déchirement pour lui, le groupe et les supporters. Lucas Moura a passé 5 ans au Paris-Saint-Germain (hiver 2013- hiver 2018), mais ne jouait plus sur les derniers mois. Il vient donc de trouver un point de chute pour se relancer à Tottenham où il retrouve un entraîneur, Mauricio Pochettino, qui connait bien le PSG (joueur entre 2000 et 2003). En conférence de presse, le coach argentin se réjouit de ce renfort :

« Je suis très heureux avec Lucas. Tout le monde est très heureux et le joueur est très heureux. Ses coéquipiers sont très heureux avec lui, car il a une très bonne attitude, il est très humble. Il travaille tous les jours pour essayer de s’améliorer. C’est très important. C’est un joueur de qualité et nous espérons qu’il aura la possibilité de le montrer ici.« 

En manque de temps de jeu sur les premiers mois de la saison 2017-2018 (73 minutes) puisqu’il ne rentrait plus dans les plans d’Emery cette saison, Lucas espère rebondir et retrouver du plaisir sur le terrain. Visiblement il est arrivé avec cet état d’esprit chez les Spurs et est satisfaisant pour le moment. Il a déjà ouvert son compteur but en Cup contre Rochdale (2-2). Le peuple Rouge et Bleu lui souhaite toute la réussite qu’il mérite dans la suite de sa carrière outre-Manche.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens