Restez connectés avec nous
Anciens - Nenê "Les supporters du PSG sont toujours dans mon cœur"

Anciens

Anciens – Nenê « Les supporters du PSG sont toujours dans mon cœur »

Anderson Luis de Carvalho, généralement appelé Nenê, était le sujet d’un reportage de J+1 ce soir. L’occasion pour le milieu offensif de 35 ans d’évoquer le Paris Saint-Germain, où il a joué et impressionné de juillet 2010 à janvier 2013.

« Les supporters du PSG sont toujours dans mon cœur. L’amour et la chaleur qu’ils m’ont donné, et qu’ils me donnent encore, c’est vraiment incroyable. Ils n’oublient pas.

Lucas? C’est une personne incroyable. Il a beaucoup travaillé pour améliorer la finition et marquer des buts. Je suis très content pour lui.

Le jeu du PSG? J’aime bien le PSG là, il fait encore de la possession de balle, mais avec plus de verticalité et de jeu vers le but. Je pense qu’il peut être champion. »

La seule déception est que le Brésilien n’est pas resté plus longtemps.

Il y a très vite eu un lien assez fort entre le PSG et Nenê. Assez logiquement, les supporters ont apprécié ses gestes techniques et ses actions décisives, dont des buts splendides. Et ils ont su bien lui rendre en lui faisant sentir qu’il est aimé à Paris. Malheureusement, il n’a pas voulu s’accrocher face à une concurrence beaucoup plus rude. Moins souvent titulaire sur la première moitié de saison 2012-2013 que les deux années précédentes, le Brésilien est donc parti.

On note que Nenê ne garde aucune rancœur, simplement des regrets, comme il l’a avoué il y a plusieurs mois. Et les supporters aussi regrettent parfois qu’il soit parti, tant il aurait pu être intéressant dans l’effectif parisien.

Enfin, Lucas appréciera sans doute les compliments de son compatriote. Et on espère qu’il va encore progresser pour gagner en régularité et intelligence dans le jeu.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Anciens