Restez connectés avec nous
Pauleta "C'est un club que j'adore et qui restera dans mon cœur pour la vie"

Adversaires

Anciens – Pauleta parmi les attaquants qui ont le plus gêné Fabien Barthez

Fabien Barthez fait partie des meilleurs gardiens français de part son immense talent en tant que gardien de but mais aussi de part son palmarès avec notamment dans celui-ci, la Coupe du Monde 98, un Championnat d’Europe des nations en 2000 et la Ligue des Champions avec l’Olympique de Marseille en 1993. L’ancien international français a désigné dans une interview les attaquants qui lui ont posés le plus de problème 

« Pauleta et Ronaldo. En sélection, ça allait à peu près, mais en clubs c’était une autre histoire. Je me rappelle d’une douloureuse double confrontation Manchester United -Real Madrid en quart de finale de Ligue des champions 2003 où Ronaldo m’a fait très mal… », a-t-il déclaré sur le site de la FIFA.

Deux grands attaquants dont un Ballon d’Or et une légende du PSG. On se souviendra surtout de ce magnifique lob de Pauleta dans le Classico au Parc des Princes, surement l’un des plus beaux buts dans l’histoire du championnat de France. Il ne faut pas oublier non plus un bel enroulé du pied droit et très belle frappe sèche du pied gauche. De très bons souvenirs pour les Parisiens, moins pour Barthez.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires