Restez connectés avec nous
Anciens - Peguy Luyindula va prendre sa retraite

Anciens

Anciens – Peguy Luyindula va prendre sa retraite

Champion de France avec l’Olympique Lyonnais en 2002, 2003 et 2004, vainqueur de la Coupe de la Ligue avec le Paris Saint-Germain en 2008 et international français avec 6 sélections pour 1 but, Peguy Luyindula devrait raccrocher les crampons cet été.

Auprès de Seeing Red, Alis Curtis, le directeur sportif des New York Red Bulls, a affirmé « J’étais dans mon bureau et Peguy a demandé à me voir. Il s’est assis, nous avons parlé et m’a dit qu’il voulait arrêter de jouer au football comme professionnel. Nous le soutenons dans son futur et sa carrière. »

Au PSG, il n’a pas la même carrière que Zoumana Camara, dans le monde du football, il ne laissera pas sa marque comme Steven Gerrard, qui arrête aussi cette saison, mais Luyindula mérite tout de même un « merci et au revoir ». Tout n’a pas été simple, il n’a pas autant fait rêver que Zlatan Ibrahimovic ou Javier Pastore, mais, arrivé en 2007 et parti en 2012, il fait partie de l’histoire du PSG. On retiendra notamment de son passage dans la capitale sont doublé lors du 4-0 face à Twente, le dernier but notamment.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens