Restez connectés avec nous
Anciens - Robail se confie sur l'apport qu'ont eu les "stars" du PSG dans sa carrière
©RCLENS

Anciens

Anciens – Robail se confie sur l’apport qu’ont eu les « stars » du PSG dans sa carrière

Cadre de l’équipe réserve du Paris Saint-Germain fut un temps, Gaëtan Robail s’est engagé avec le RC Lens lors de ce mercato estival. Le milieu offensif de 25 ans a réalisé une superbe saison en Ligue 2 l’an passé sous les couleurs de Valenciennes. Pour Lençois.com, il est revenu sur son passage à Paris et il en retire beaucoup de positifs, notamment le fait d’avoir côtoyé les stars du club.

“Au Paris-Saint-Germain, j’ai beaucoup appris en m’entraînant avec les stars pendant les trêves internationales. Je m’entraînais avec les pros dans ces moments là, et en 2 semaines j’apprenais beaucoup plus qu’en un mois avec la réserve“, a expliqué Robail.

Indéniablement, Gaëtan Robail est un bon joueur, le tout est de savoir s’il a la qualité pour évoluer dans l’échelon supérieur. En Ligue 2, il a démontré qu’il avait largement le niveau pour s’y imposer. Maintenant, étant donné qu’il a choisi de signer à Lens, il continuera en Ligue 2 la saison prochaine. Néanmoins, avec le RCL, Robail jouera très certainement les tout premiers rôles.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens