Restez connectés avec nous
Ronan le Crom

Anciens

Anciens : Ronan le Crom revient sur son dernier match

Sous l’ère Ancelotti, Ronan le Crom faisait parti des gardiens, 4ème dans la hiérarchie, le portier a tout de même joué un match avec le club parisien.

Un match rempli d’émotions pour lui, il n’avait pas joué en Ligue 1 depuis un certain temps. Et c’était le dernier de sa carrière. « On avait tout prévu. Sirigu et Nicolas Douchez s’étaient fait porter pâle pour que Alphonse Areola puisse débuter le match et pour que, sauf mésaventure et changements prématurés, je puisse rentrer et avoir ce titre. Tout était orchestré, bien sûr. Le souhait avait été émis par les joueurs et, ensuite, il a été conforté par les coaches. Ancelotti m’avait glissé un petit mot et dit d’être détendu. Ça faisait trois ans que je n’avais pas joué en Ligue 1. J’ai beaucoup pleuré, j’ai beaucoup rigolé, j’étais dans une sorte d’ascenseur émotionnel. La marque d’affection collective m’a ému » a t’il déclaré dans un entretien pour France Football.

Un entretien qui montre la bonne humeur dans le collectif parisien, et l’entraide. Un dernier match contre Lorient pour un joueur très professionnel.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Anciens