Restez connectés avec nous
Anciens - Van der Wiel tronque le costume de footballeur pour celui de créateur de vêtements

Anciens

Anciens – Van der Wiel tronque le costume de footballeur pour celui de créateur de vêtements

Un an après son départ du Paris Saint-Germain, Gregory Van der Wiel a rencontré quelques problèmes lors de son passage à Fenerbahçe. Mais cela n’empêche pas l’arrière droit de 29 ans de s’occuper dans un autre domaine que le football.

Fan de la mode, il s’est investi sur cette voie avec des amis et anciens coéquipiers d’Amsterdam en créant la marque BALR en 2013. Alliant mode et urbain, ce style a convaincu de nombreux footballeurs. Certains d’entre eux ont posé pour la marque tels qu’Hector Bellerin, Dani Alves et tout récemment Fernando Torres. L’attaquant espagnol s’est prêté au jeu du mannequin pour le plus grand plaisir des fans de la marque.

C’est assez original qu’un footballeur devienne créateur de vêtements. Notamment avant d’avoir terminé sa carrière de joueur. C’est même peu commun qu’ils se lancent vraiment dans une autre carrière avant d’avoir raccroché les crampons. Surtout sans être devenu une immense star, comme l’ont fait David Beckham, Zlatan Ibrahimovic ou Cristiano Ronaldo. Même si cela plaît à Van der Wiel et qu’il a du succès, tant mieux pour lui. Peut-être cela finira par lui permettre de vraiment briller à Paris, même si ne ce sera plus sur la pelouse du Parc des Princes.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens