Restez connectés avec nous

Anciens

Bathenay : Areola « il ne faudra surtout pas le remettre en cause à la première erreur »

Bathenay : Areola "il ne faudra surtout pas le remettre en cause à la première erreur"

L’ancien joueur du Paris Saint-Germain, Dominique Bathenay (1978-1985) a été séduit par la performance du gardien parisien, Alphonse Areola (24 ans), face au Bayern Munich ce mercredi (3-0). 

« On sent enfin qu’il prend confiance. Mais pour qu’il la garde, il ne faudra surtout pas le remettre en cause à la première erreur. Pour ce poste si particulier, il est indispensable qu’une hiérarchie claire et bien établie se dégage. Cela semble être enfin le cas, alors tant mieux. « 

Pour le moment l’entraîneur parisien, Unai Emery, a toujours maintenu sa confiance envers Areola, même quand ce dernier n’avait pas réalisé de bonnes performances en championnat il y à quelques semaines. Le portier parisien a depuis réalisé de très bonnes prestations que ce soit face au Celtic (0-5) ou au Bayern Munich (3-0). Cela prouve bien qu’Areola arrive à élever son niveau de jeu et répondre présent en Ligue des Champions. Il faut voir ce que cela va donner tout au long de la saison, mais pour le moment Areola est convaincant.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Anciens