Restez connectés avec nous

Anciens

Blanc « S’il y a un projet intéressant et s’il pense à moi, je pense que j’y répondrais »

Blanc « S'il y a un projet intéressant et s'il pense à moi, je pense que j'y répondrais »

L’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain, Laurent Blanc (2013-2016), qui participait au match des légendes entre la France et l’Italie, a aussi parlé de son avenir. Interrogé par Olivier Tallaron sur la chaîne C8, le champion du monde 98 a affiché ses envies de retrouver un banc de touche.

« Entraîner me manque. Quand on est au bord d’un terrain, il y a des choses que l’on ressent et qui sont très particulières. Quand on est loin de tout ça, cela vous manque de retrouver ses sensations. Mon avenir ne dépend pas seulement de moi. S’il y a un projet intéressant et s’il pense à moi, je pense que j’y répondrais ou je serais attentif. Tous les clubs sont difficiles à entraîner. On sait comment cela se passe quand les résultats ne sont pas au rendez-vous alors que je pense qu’avant de s’engager il faut bien y réfléchir. »

Laurent Blanc peut prendre son temps et étudier tous les différents projets qui lui sont proposés. Après son excellent passage au PSG et notamment ses deux quadruplés nationaux, Laurent Blanc a fait énormément parler de lui, même s’il a été limogé à l’été 2016, son bilan reste très bon. Nous pourrions donc retrouver le cévenol sur un banc de touche dès la saison prochaine. Espérons que ce dernier trouve un projet convaincant et séduisant pour qu’il puisse s’épanouir et poursuivre sa carrière d’entraîneur.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Anciens