Restez connectés avec nous
Camara revient sur le comportement et les déclarations de Zlatan Ibrahimovic
© Photo Icon Sport

Anciens

Camara revient sur le comportement et les déclarations de Zlatan Ibrahimovic

Zoumana Camara, ancien défenseur du Paris Saint-Germain (2007-2015) qui est depuis adjoint de l’entraîneur parisien, aujourd’hui Thomas Tuchel, a été invité lors d’un live Instagram avec le supporter Sabri Parisien ou Rien à revenir sur le passage de Zlatan Ibrahimovic dans le club de la capitale, alors que ses propos ont parfois provoqué la colère des supporters et observateurs.

« À un moment donné, il a ses déclarations qui sont fracassantes et qui font jaser. Parfois t’as même l’impression que ça pique un peu le club, mais le mec est exemplaire. Avec lui, il n’y a pas de problème de retard ou d’un manque de sérieux à l’entraînement. Ce que tu peux lui reprocher ce sont ses déclarations, mais dans le reste il est exemplaire et il tire tout le monde vers le haut. »

En effet, Zlatan a fait quelques déclarations qui pouvaient déplaire, car il y avait un certain manque de respect. Il aurait pu l’éviter. Cependant, il ne faut pas forcément y accorder trop d’importance. Cela fait aussi partie de son personnage, de ce qui a construit un peu sa carrière (en plus de son immense talent bien sûr.

Aussi, comme le souligne Camara, Ibrahimovic a été à côté de cela très professionnel. Tout le monde souligne à quel point il a travaillé sérieusement et a affiché une grande exigence pour être performant et tirer les autres « vers le haut ». Un état d’esprit de champion qui a manqué après son départ. Le Suédois n’a pas été toujours très plaisant, mais il a indéniablement aidé le PSG.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Anciens