Restez connectés avec nous
Christophe Jallet «Paris a mérité son titre»

Adversaires

Christophe Jallet «Paris a mérité son titre»

Joueur du Paris Saint-Germain l’année dernière, Christophe Jallet était cette saison en course pour leur enlever le titre et le remporter avec l’Olympique Lyonnais. Aujourd’hui officiellement 2éme, l’ancien parisien est revenu au micro de Bein Sport lors des trophées UNFP sur sa saison, et sur cette course au titre finalement remportée par les Parisiens

« C’est une grande satisfaction pour moi. La dernière année pour moi à Paris était plus difficile que les autres. C’était une superbe saison, je me suis éclaté sur le terrain. Paris a prouvé qu’ils étaient meilleurs sur la fin de saison. J’ai un regret avec ce match à domicile contre Nice (défaite 1-2) où on leur a laissé reprendre la première place ce qui leur a donné de la confiance et nous a mis un petit coup derrière la tête. Malgré quelques contre-performances,  surtout avec des prestations de très haut niveau dans la deuxième partie de saison »

Une belle course au titre entre son ancien et nouveau club gagnée par les Parisiens, surement mieux armés pour gérer les fins de saison et la pression qui va avec. Mais Christophe Jallet retrouvera la Ligue des Champions la saison prochaine et pourra briller comme il l’a fait avec le maillot du PSG.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires