Restez connectés avec nous
Dhorasoo "avec cette équipe-là, le PSG ne passera peut-être pas le 8e de finale de Ligue des Champions"

Anciens

Dhorasoo « avec cette équipe-là, le PSG ne passera peut-être pas le 8e de finale de Ligue des Champions »

A quelques jours de la fin du mercato, le Paris Saint-Germain est loin d’avoir accompli le recrutement que l’on attendait : un arrière gauche et un milieu. La faute à l’UEFA et sa réouverture d’enquête dans le cadre du Fair-Play Financier. Surtout que les clubs ont tendance à demander une grosse pour le club parisien. Alors même si Gianluigi Buffon (gardien de 40 ans) et Thilo Kherer (défenseur de 21 ans) peuvent être d’excellentes recrues, Paris doit profiter des derniers jours pour se renforcer. L’ancien milieu parisien Vikash Dhorasoo n’a pas caché son inquiétude dans L’Equipe d’Estelle.

« Je sais que le mercato n’est pas fini, et qu’il y a le fair-play financier, mais il y a deux postes qui depuis un an ne sont pas réglés : l’arrière gauche et la sentinelle. C’est quand même un club qui est riche, mais ce problème n’est pas réglé c’est quand même flippant. Il y a un vrai souci. Lo Celso est mis à la cave, on ne sait pas trop pourquoi. Evidemment ce n’est pas inquiétant pour le championnat, le PSG va être champion de France, mais c’est inquiétant pour le 8e de finale de la Ligue des champions. C’est à ce moment là qu’ils seront jugés et pour l’instant avec cette équipe-là, ils ne passeront peut-être pas. »

Patience avant de juger.

Difficile de contredire l’ancien du PSG (2005-2006) complètement, puisqu’il y a une part de vrai. Le PSG doit encore se renforcer s’il veut avoir de grandes chances de remplir tous ses objectifs. Ce n’est pas impossible avec l’effectif actuel, car il y a déjà beaucoup de grands joueurs, mais il semble mieux d’avoir un deuxième arrière gauche et de renforcer le milieu. Justement, le mercato n’est pas terminé. Dhorasoo l’évoque comme un détail peu important, sauf que c’est essentiel. Le PSG peut encore se renforcer et c’est même prévu. Attendons donc avant de parler de 8e de finale et autres en Ligue des Champions. C’est encore très loin.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens