Restez connectés avec nous

Anciens

Digne «en partant à la Roma et je lui ai fait comprendre que je n’avais pas l’intention de revenir»

LDC - Digne "Nous avons pris 4 buts à l'aller, pourquoi on ne les mettrait pas au retour ?"

Prêté l’an passé par le Paris Saint-Germain à l’AS Roma, Lucas Digne a préféré quitter le PSG définitivement durant l’été pour s’engager avec le FC Barcelone. Au micro de beIN SPORTS, le latéral français a expliqué ce choix.

« Pour moi, revenir à Paris n’était pas une option. Je ne me suis pas senti très bien dans le club. Ce n’est pas un club qui me correspondait forcément, ce sont des choses qui arrivent dans une carrière. J’ai passé deux superbes années, j’ai gagné énormément de titres avec le club et je les en remercie pour ça. Mais il fallait que je puisse rejouer.

Pendant toute la saison dernière, j’ai reçu des coups de fil d’Olivier Létang qui voulait que je revienne au PSG. Mais j’avais pris ma décision en partant à la Roma et je lui ai fait comprendre que je n’avais pas l’intention de revenir »

Les dirigeants Barcelonais ont manifesté leur intérêt et forcément, en tant que joueur de foot le FC Barcelone est difficilement refusable. Kurzawa et Maxwell sont les deux latéraux du PSG, Digne s’épanouit au Barca donc finalement les choix effectués ont été les bons. Peut-être que l’international français retrouvera bientôt le Parc des Princes en Ligue des Champions, puisque les deux équipes s’affrontent très régulièrement dans cette compétition depuis quelques saisons.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Anciens