Restez connectés avec nous
Gameiro: "ç’aurait été un vrai manque pour moi de ne pas passer par le PSG"

Anciens

Gameiro: « ç’aurait été un vrai manque pour moi de ne pas passer par le PSG »

Kevin Gameiro (32 ans), actuel joueur du FC Valence, est revenu sur son passage au Paris Saint-Germain de 2011 à 2013 dans un entretien accordé à France Football

« Même si ça ne s’est pas passé comme je l’aurais voulu, ç’aurait été un vrai manque pour moi de ne pas passer par le PSG. (Il montre son bras) J’en ai la chair de poule rien que d’en parler. Quand j’étais petit, je regardais les matches du PSG, j’étais fan de Marco Simone, raconte l’ancien international français dans FF. Quand les supporters criaient son nom au Parc des Princes, je me tournais vers ma mère pour lui dire : “Tu verras, un jour, ils crieront Gameiro, Gameiro !“

Gameiro est un excellent attaquant qui aurait pu faire un meilleur passage au PSG. Malheureusement il est arrivé à un moment où les dirigeants voulaient de grands noms et ne laissaient pas réellement de place aux joueurs français, si bon soient-ils. Actuellement un joueur comme Gameiro aurait largement sa place au sein de cette équipe, et ne pas garder des joueurs qui ont le PSG dans la peau et qui sont prêts à se donner à 200% pour cet écusson, a été l’une des principales erreurs des dirigeants parisiens.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Anciens