Restez connectés avec nous

Anciens

Ibrahimovic « Quand j’ai quitté le PSG, j’ai reçu beaucoup d’offres, dont la MLS »

Anciens - Ibrahimovic "Ce qui me manque le plus au PSG? Mon dernier salaire"

Ancien joueur du Paris-Saint-Germain, où il avait fait l’annonce de son départ du club la veille de son dernier match au Parc des Princes, l’ancien international suédois Zlatan Ibrahimovic a confié avoir refusé plusieurs offres de MLS avant de s’engager définitivement avec Manchester United.

« Quand j’ai décidé de quitter le PSG, beaucoup d’offres sont arrivées. Mais c’est normal avec Zlatan.Je sais que quelques équipes de MLS étaient intéressées, mais l’opportunité de jouer pour Manchester United et, bien sûr, travailler avec mon ami Jose Mourinho était impossible à refuser. C’est impossible de prévoir le futur. Alors, je ne peux pas dire que je ne jouerais pas en MLS un jour. »

Si l’on peut noter que Zlatan Ibrahimovic reste fidèle à sa posture habituelle face au journalisme en alliant arrogance et confiance absolue en soi, on ne peut que valider le choix qu’il a fait. Si l’on peut rectifier le fait que c’est sa majesté Zlatan qui ait choisi de quitter le Paris-Saint-Germain, alors que Nasser Al-Khelaïfi aurait refusé de continuer l’aventure avec la star suédoise en ne prolongeant pas son contrat, on continuera à voir notre meilleur buteur de l’histoire sévir dans un grand club.

En effet, le choix de jouer en Premier League avec un technicien tel que José Mourinho  est largement préférable que de se vautrer dans l’exotisme américain.D’autant plus qu’il pourra jouer la Ligue Europa avec sa nouvelle équipe mancunienne, et gagner un titre européen. Enfin, l’on peut noter que les retrouvailles avec Pep Guardiola lors des derbys, accompagné par Mourinho pourrait valoir le détour et nous offrir des confrontations houleuses et électriques.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Anciens