Restez connectés avec nous
Christophe Jallet

Anciens

Jallet: « Le PSG? Ce sont d’excellents souvenirs, je respecterai ce club à vie »

Ancien joueur du Paris Saint-Germain (2009-2014), Christophe Jallet (34 ans) est actuellement latéral droit à l’OGC Nice. Il est revenu sur son ancien club en conférence de presse, avant d’affronter ce dernier à l’Allianz Arena le 29 Septembre.

« Pas tellement, non. Ce sont d’excellents souvenirs, je respecterai ce club à vie et je suis toujours derrière eux en Coupe d’Europe. Il y a eu une évolution et il y a encore plus de grands joueurs qu’à mon époque. C’est une autre philosophie, vraiment axée sur l’objectif européen. Il ne leur manque plus que cela ».

Jallet va retrouver son club de cœur

Alors que le Paris Saint-Germain compte 7 victoires sur 7 possibles, l’OGC Nice présente un bilan plus mitigé. 3 vicroires, 1 nul et 3 défaites, Nice est actuellement 11ème du classement de Ligue 1 Conforama. Les deux clubs vont s’affronter le Samedi 29 Septembre à 17h. Christophe Jallet a la nostalgie parisienne et il a évoqué ses bons souvenirs dans le club de la capitale. Cependant, le doyen ne sera pas sur le terrain pour faire des cadeaux aux parisiens. Ce dernier sera normalement confronté à Angel Di Maria, qui occupe le côté gauche ces derniers temps.

Le PSG favori au vu des statistiques

Evoluant en 4-2-3-1, le PSG peut faire mal aux Niçois avec son attaque de feu, sachant qu’il a marqué 3 buts minimum par match depuis le début de la saison. Les Niçois ont eux concédés 9 buts en 7 matchs de Ligue 1. Il faudrait également ajouter que Nice n’est pas en réussite offensivement cette saison, puisque les Aiglons ont marqués seulement 6 buts. Ces statistiques peuvent donner des idées à Thomas Tuchel, toutefois le football ne se base pas seulement aux chiffres, et il faudra que les Rouges et Bleus se sentent concernés samedi.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Anciens