Restez connectés avec nous

Anciens

Kevin Gameiro « J’avais envie de le retrouver le PSG…Il a une bonne équipe »

Anciens - Gameiro : « J’ai passé deux ans au PSG, mon club de cœur, et j’en étais heureux »

Passé par le Paris Saint-Germain entre 2011 et 2013, Kevin Gameiro, attaquant de 31 ans actuellement sous contrat avec l’Atletico Madrid, s’est exprimé face aux médias après la rencontre entre sa formation et le club de la capitale dans le cadre de l’International Champions Cup (victoire 3-2 des Parisiens)

« J’avais envie de jouer contre mon ancien club, j’avais envie de les retrouver. Ça reste un match amical, il faut retrouver des sensations et continuer à bosser. Le PSG a une bonne équipe, il y a de très bons jeunes, même si les matchs de pré-saison sont compliqués. La saison va être longue, il faut bien se préparer. »

L’ancien parisien explique assez simplement le souhait qu’il avait de participer à ces retrouvailles avec son ancien club, dans le cadre de cette préparation en terre asiatique. C’est un moment particulier de pouvoir jouer contre un club dans lequel on est passé. Peut-être aussi qu’il voulait prouver qu’il aurait dû jouer plus souvent à Paris. Malheureusement pour lui, il n’a pas su convertir ses actions en but et cela à mener, en partie, à la défaite des Colchoneros face une vaillante équipe parisienne. Cette dernière n’était composée presque que de joueurs de moins de 20 ans en seconde période.

Si l’arrivée de Diego Costa en janvier dernier a poussé Gameiro vers un statut de remplaçant, l’international français reste un attaquant doué techniquement et rapide. Il pourra sans doute encore apporter à l’Atlético de Madrid.. Nous lui souhaitons en tout cas bonne chance pour la suite de sa carrière.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Anciens