Restez connectés avec nous

Anciens

Ménez: « Je les vois faire une grande saison. Les clasicos de super matches à jouer »

Ménez: "Je les vois faire une grande saison"

L’ancien joueur du Paris Saint-Germain, Jérémy Ménez (32 ans), actuellement au Paris FC, s’est exprimé auprès de la LFP à propos du classico (PSG/OM) de ce dimanche.

“C’est le genre de matches qui te motivent plus que tout. J’aimais bien ces affiches et j’ai eu de la chance d’avoir de la réussite. Je n’ai jamais eu de soucis sur les Clasicos, c’était de la bonne pression, de super matches à jouer.“

L’ancien attaquant parisien est ensuite revenu sur la forme de cette équipe du PSG dans cette nouvelle saison.

“Je les vois faire une grande saison. Ils ont fait un bon recrutement. On verra bien mais il y a de quoi de faire. J’espère déjà qu’ils passeront le stade des quarts de finale en Ligue des Champions parce qu’on dirait qu’il y a une petite malédiction. En Ligue des Champions, il faut aussi un peu de chance au tirage au sort mais ils ont l’effectif pour aller loin. Et Thomas Tuchel dégage quelque chose de positif. Il est souriant, il parle beaucoup avec les joueurs, il a l’air proche des joueurs. Nous, les joueurs, on aime ce type de coach. Après, on sait bien comment ça se passe, dans ce métier, on n’est jugé que sur les résultats.”

En Ligue 1 le PSG connaît très peu de difficultés. Même si ce match est important, l’opposition n’est jamais de haut niveau et en jouant à 100% cette équipe parisienne ne devrait pas avoir de mal à s’imposer. Pour le club de la capitale une saison réussie est forcément un grand parcours européen. Malheureusement pour cela il faudra attendre le printemps prochain et la fin des phases de poules pour connaître les réels progrès de l’équipe de Tuchel.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Anciens