Restez connectés avec nous
Philippe Gardent «la ville de Toulouse a un problème avec les tirages au sort»

Adversaires

Philippe Gardent «la ville de Toulouse a un problème avec les tirages au sort»

Pour avoir de la chance dans les tirages au sort il nefaut  pas jouer à Toulouse puisqu’en Coupe de la Ligue et en Coupe de France, le TFC affrontera le Paris Saint-Germain. Mais, ce n’est pas valable qu’au football, puisque les deux villes s’affronteront aussi en Coupe de la Ligue de Handball. Une situation qui fait rire Philippe Gardent ancien entraîneur du PSG handball et actuel coach du Fénix Toulouse.

« Nous n’avons pas été forcément gâtés non plus, c’est vrai. Je pense que la ville de Toulouse a un problème avec les tirages au sort (rires). Et d’après ce que j’ai pu entendre, cela semble être une coutume. Il va falloir que l’on exorcise le sort. Le PSG Handball en championnat peut-il être rattrapé ? Non, c’est la même histoire qu’avec le football. Il n’y a plus de suspense. La seule question, c’est qui sera deuxième et qui va descendre. Avec les effectifs dont disposent les deux équipes, nous sommes dans la logique des choses, rien de plus. »

Ce ne sera donc pas des matchs simples pour les Toulousains que ce soit en football et handball. Mais, peut-être qu’une surprise aura lieu, et il est certain en tout cas qu’ils feront tout pour. Philippe Gardent qui connait bien le PSG pour les avoir entraîné devrait en tous cas avoir quelques clés pour faire tomber l’ogre parisien.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires