Restez connectés avec nous
PSG - Chantôme : "Ancelotti est le plus sympathique"

Anciens

PSG – Chantôme : « Ancelotti est le plus sympathique »

En manque de temps de jeu à Paris, Clément Chantôme a été définitivement transféré à Bordeaux cet hiver. Il n’en reste pas moins que le milieu de terrain formé au Paris-Saint-Germain garde des bons souvenirs de son aventure parisienne.

Alors qu’il n’est pas parvenu à s’imposer dans le milieu très concurrentiel de Paris depuis l’arrivée des Qataris, Chantôme a passé 9 ans au sein du club de la capitale connaissant une petite interruption en étant prêté à Toulouse la saison 2013-2014.

Il faut dire que son vécu footballistique en dehors de Paris est encore mince ce qui peut expliquer que lorsqu’on l’interroge sur son entraineur préféré sur le site officiel des Girondins, Chantôme évoqué un ancien parisien « Le plus sympathique ? Carlo Ancelotti est un vrai bon mec et un entraîneur plutôt accommodant. Il laisse la place aux moments de détente et à l’amusement dans ses séances. »

Il donne aussi le nom d’un technicien parisien pour celui qu’il voit comme le plus exigeant. Ce dernier n’est autre que l’entraineur qui l’a lancé en professionnel au PSG  en 2006 : « Parmi tous les techniciens que j’ai connus, Guy Lacombe est le plus exigeant. Il est très pointilleux et fait attention aux moindres détails. »

Quant à son meilleur ami dans le football c’est Nicolas Douchez avec qui il « a une très belle affinité et s’appelle souvent ».

Chantôme semble donc encore très attaché à son ancien club avec lequel il est par ailleurs champion de France puisqu’il a disputé 12 matchs toutes compétitions confondues avec Paris cette saison avant son départ vers Bordeaux. Il pourrait même réaliser le triplé comme ses ex-partenaires si Paris venait à gagner contre Auxerre en Coupe de France, puisque Chantôme a disputé le 32e de finale contre Montpellier, match au cours duquel il a inscrit son dernier but au PSG pour une victoire 0-3.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens