Restez connectés avec nous
Salvatore Sirigu "Verratti, un jour il jouera en Serie A. Je sais qu’il en a envie"

Anciens

Salvatore Sirigu « Verratti, un jour il jouera en Serie A. Je sais qu’il en a envie »

Marco Verratti est régulièrement annoncé dans le viseur du  FC Barcelone. Cependant, le milieu de 24 ans Paris Saint-Germain ne va sans doute pas partir cet été. Ou même bientôt. Et quand il quittera finalement Paris (cela risque d’arriver  un jour), ce pourrait être pour aller en Serie A (Italie). C’est du moins ce que confie, Salvatore Sirigu, ancien gardien parisien (2011-2017) et ami du milieu italien.

« Verratti ? Je pense qu’un jour ou l’autre il jouera en Serie A. Je sais qu’il en a envie, surtout qu’il n’a jamais joué en Serie A de sa vie. »

Parmi les clubs italiens, ceux qui peuvent s’aligner sur le prix de l’Italien sont la Juventus et (probablement) le Milan AC. La Juve semble être la destination la plus probable puisque c’est un club Verrarri apprécie depuis qu’il est jeune.

Même s’il va rester à Paris cette saison, un départ un jour vers un autre championnat n’est pas à exclure un jour, plutôt lointain. La Serie serait une discussion logique et compréhensible pour l’Italien qui n’y a encore jamais joué.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens