Restez connectés avec nous
Mohamed Sissoko

Anciens

Sissoko: « Le PSG m’a permis de rentrer en France dans un projet vraiment ambitieux »

Dans un entretien accordé à France Football, Mohamed Sissoko (34 ans), actuel joueur du FC Sochaux Montbéliard, est revenu sur son passage au Paris Saint-Germain entre 2011 et 2013.

Le PSG ? Par rapport à toutes mes expériences dans des grands clubs comme la Juventus, Valence, Liverpool, mon passage au Paris Saint-Germain était quand même une bonne chose. Cela m’a permis de rentrer en France dans un projet vraiment ambitieux. Je suis quand même fier d’avoir fait partie de ce projet-là. Je ne veux pas vivre avec des regrets mais je garde un sentiment mitigé dans le sens où je n’ai pas pu être à 100% de mes capacités pour pouvoir m’exprimer.

Un passage dans un club peut parfois être compliqué. Sissoko est un très bon joueur, mais malheureusement plusieurs choses ont fait qu’il n’a pas pu s’exprimer totalement, et s’imposer dans cet effectif. Évidemment que faire parti d’un tel projet reste une bonne expérience pour n’importe quel joueur. Mais l’ancien milieu de terrain parisien aurait certainement aimé s’imposer réellement dans cette équipe et faire partie des cadres.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Anciens