Restez connectés avec nous
Gasset, Matuidi et Kimpembe envoient leur soutien à Ibrahimovic

Anciens

Terrible blessure pour Zlatan Ibrahimovic, rupture des ligaments croisés évoquée

La saison de l’attaquant de Manchester United, Zlatan Ibrahimovic pourrait se terminer prématurément suite à une terrible blessure.

En effet, l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic (2012-2016) réalise une saison convaincante à Manchester United. Titulaire lors du quart de finale retour d’Europa League face à Anderlecht (2-1) le suédois pourrait avoir disputé son dernier match de sa saison. Au duel aérien avec un défenseur du club belge à la 92ème minute, l’ancien parisien tord son genou droit au moment de reprendre appui. Une image terrible qui laisse présager le pire pour Zlatan.

L’attaquant mancunien a quitté les siens après être resté de longues minutes au sol. Au vu des images, la blessure qui est évoquée est une rupture des ligaments du genou droit. Une blessure qui pourrait l’éloigner des terrains une longue période et cette dernière pourrait même mettre fin à la carrière du suédois qui est âgé de 35 ans. Le diagnostic sera certainement donné dans les jours qui viennent par le club anglais. Espérons que ce soit moins grave que prévu pour celui qui a déjà inscrit 28 buts en 45 matches sous ses nouvelles couleurs, et qui pourrait décrocher le premier trophée européen de sa carrière cette saison.

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens