Restez connectés avec nous
Yuri Berchiche

Anciens

Yuri Berchiche garde un coeur parisien: « Nous avons formé un groupe pour la vie au PSG »

Yuri Berchiche, arrière gauche de 28 ans, réalise une saison de très bonne facture du côté de l’Atletic Bilbao. Le Basque, qui n’a passé qu’une saison sous la tunique du Paris Saint-Germain, a accordé un entretien au Mundo Deportivo. Il en a profité pour dire tout le bien qu’il pense du PSG et de son groupe. L’ancien de la Real Sociedad a notamment avoué qu’il a gardé des liens très forts avec ses anciens coéquipiers. 

« Nous avions un groupe magnifique à Paris. Cela nous manque beaucoup, mais nous avons la chance de nous voir encore quand nous avons un ou deux jours de repos. Nous avons formé un groupe pour toute la vie. Ce fut une année différente de celles que j’avais connues jusque-là en tant que footballeur. J’ai gagné des titres et en plus j’ai beaucoup joué. Nous avions formé un groupe formidable, mais ce sont des étapes. Celle-ci s’est terminée et je suis très heureux aujourd’hui d’être ici, surtout maintenant que les résultats se sont améliorés », a déclaré Berchiche.

Berchiche, le guerrier rouge et bleu. 

À chacune de ses sorties, on ressent toute l’amour que porte Yuri Berchiche envers le PSG. Même s’il n’a passé qu’une saison en terre parisienne (2017-2018), le Basque laissera une très bonne image dans les esprits. Celle d’un joueur qui ne lâche rien et qui a su, par la force de son travail, se faire sa place de titulaire au sein du onze parisien, au détriment de Layvin Kurzawa. Il faut dire que Berchiche reste aussi un garçon adorable, on lui souhaite tout le bonheur possible dans la suite de sa carrière. Car, en plus d’être un latéral gauche de qualité, c’est également un vrai guerrier.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens