Restez connectés avec nous

Anciens

Zlatan Ibrahimovic, pas la première cible du projet Qatari d’après Leonardo

Zlatan Ibrahimovic n'était pas la première cible du projet Qatari d'après Leonardo

Le Paris Saint-Germain a eu des moments difficiles cette saison, dus à de nombreux changements. Par exemple, l’arrivée d’un nouvel entraîneur, Unai Emery. Ou encore le départ de l’attaquant phare du PSG, Zlatan Ibrahimovic, pas réellement comblé avec les nouvelles recrues.

Pourtant, le géant suédois n’était pas la cible du projet Qatari. Du moins pas une priorité dans ce projet. En effet, Leonardo, l’ancien directeur sportif, voulait un autre grand joueur pour bien commencer le projet qu’on lui avait confié :

« Quand j’étais au PSG, je voulais faire venir Gonzalo Higuain en France. A l’époque j’avais parlé avec son frère (qui est aussi son agent, ndlr), mais le Real Madrid ne voulait absolument pas le laisser partir. Je me suis donc tourné vers Ibrahimovic » déclare-t-il dans Sky Sport.

Zlatan Ibrahimovic, remplaçant efficace de Gonzalo Higuain

Le nom de Gonzalo Higuain a longtemps été évoqué durant les mercatos. Pour autant, les dirigeants Qataris ne s’affichent aucunement déçus de ce qu’Ibrahimovic a pu effectuer au PSG. L’international suédois a fait briller les couleurs de la capitale dans les différentes compétitions françaises. Une étoile qui a permis aux supporters de rêver plus grand !

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Anciens