Restez connectés avec nous

Anciens

Zlatan Ibrahimovic termine la saison régulière de MLS avec 30 buts

Zlatan Ibrahimovic termine la saison régulière de MLS avec 30 buts

Pour le tout dernier match de MLS, Zlatan Ibrahimovic a inscrit son 30e but de la saison face à Houston. Malgré la défaite de LA Galaxy (4-2), son équipe se qualifie pour les playoffs. Lui et ses coéquipiers affronteront Minesota au premier tour. En cas de victoire, nous aurons l’occasion d’assister au derby de Los Angeles, entre LA Galaxy et Los Angeles FC, l’équipe de Carlos Cela. L’attaquant mexicain a fait mieux en terminant la saison avec un total de 34 buts, un record dans ce championnat.

Zlatan toujours au sommet

Face à Houston, Zlatan Ibrahimovic a confirmé son excellente forme cette saison. Même quand son équipe ne s’impose pas, le Suédois trouve toujours l’occasion de faire parler de lui. L’ancien joueur du Paris Saint-Germain a fêté ses 38 ans la semaine dernière. Un âge qui ne lui fait pas peur. D’ailleurs, depuis ses 30 ans, l’attaquant a inscrit près de 300 buts. Avant ses 30 ans, Ibrahimovic n’avait atteint « que » les 232 buts toutes compétitions confondues. Une statistique qui prouve que le joueur est au sommet de son art, et c’était déjà la cas avec le PSG.

La nostalgie parisienne

Arrivé en 2012 comme symbole du projet QSI, Zlatan Ibrahimovic a marqué de son empreinte le club de la capitale. Par sa force de caractère et son abnégation, il a toujours su élever le niveau de ses coéquipiers. Si certains lui reprochent d’être arrogant, il ne faut pas oublier que c’est en parti grâce à lui que le club en est arrivé là. Si Edinson Cavani est devenu le meilleur buteur du club (195 buts) après le départ de Zlatan, ce dernier est tout de même reparti avec la bagatelle de 156 buts.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Anciens