Restez connectés avec nous
Anigo souhaite qu'une victoire de l'OM il y a 10 ans face au PSG serve d'exemple

Autour du PSG

Anigo dénonce l’attitude de David Luiz face à l’OM

Lors de la rencontre entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, David Luiz a fait l’objet d’un fait de jeu plutôt inhabituel. En effet, le défenseur parisien était touché, mais il est rentré sur le terrain alors que Laurent Blanc demandait le changement.

« L’image a forcément un peu marqué tout le monde. Quand David Luiz a sciemment désobéi à son coach, et également à son capitaine Thiago Silva qui l’incitait à obtempérer et à sortir suite à sa blessure face à Lyon le week-end dernier, il a renvoyé l’image d’un joueur capricieux qui n’en fait qu’à sa tête. De l’extérieur, l’attitude peut paraître choquante, irrespectueuse. Voire méprisante à l’égard de Laurent Blanc », a t-il déclaré pour France Football.

De la part de David Luiz, on ne peut pas considérer ce geste comme méprisant vis à vis de son entraineur. David est un très grand joueur et surtout quelqu’un de battant qui ne laissera jamais son équipe, même blessé. Mais par moment, il faudrait qu’il s’écoute un peu plus, afin d’éviter une blessure qui pourrait pénaliser toute l’équipe à cause de son absence.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG