Restez connectés avec nous
7 cambrioleurs qui sont notamment passés chez Thiago Silva et Choupo-Moting ont été interpellés, selon Le Parisien

Autour du PSG

7 cambrioleurs qui sont notamment passés chez Thiago Silva et Choupo-Moting ont été interpellés, selon Le Parisien

Durant l’hiver dernier, deux joueurs du Paris Saint-Germain, Thiago Silva (défenseur central de 34 ans) et Eric-Maxim Choupo-Moting (attaquant de 30 ans), ont été victimes de cambriolage. On n’en savait pas plus sur les cambrioleurs jusqu’à ce vendredi. Le Parisien indique qu’un groupe de 7 personnes a été interpellé à Paris. Ils n’ont pas que les joueurs parisiens dans la liste de leurs victimes.

« Sept personnes soupçonnées d’avoir participé aux cambriolages de deux footballeurs du PSG en décembre 2018, pour des préjudices de plusieurs centaines de milliers d’euros, ont été interpellées jeudi, a-t-on appris vendredi de source proche de l’enquête.

Six hommes et une femme, âgés de 25 à 29 ans, ont été interpellés par la Brigade de répression du banditisme (BRB) à Paris, en Seine-Saint-Denis et dans les Hauts-de-Seine, selon cette source. L’un d’entre eux était déjà incarcéré, a précisé la source.

Ils sont soupçonnés en tout de cinq cambriolages ‘dans les beaux quartiers’ de la capitale. Le dernier en date remonte à la nuit du 20 au 21 août. Un membre de la famille royale saoudienne, absent de son appartement du VIe arrondissement, s’est vu dérober des bijoux et des montres de luxe pour un montant estimé à 1,8 M€. »

Bien sûr, cela n’a pas de quoi changer la vie des joueurs du PSG. Mais ils peuvent apprécier d’en savoir un peu plus sur leurs cambrioleurs. Et surtout le fait qu’ils aient été arrêtés. Un groupe visiblement habitué à ce genre d’action et qui risque de ne plus pouvoir sévir pendant un long moment.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG