Restez connectés avec nous
Bernard Mendy "si on avait fait un match comme celui-là, on ne sortait pas du Bourget"

Anciens

A Brest, Mendy aura un goût de PSG

Remercié en fin de saison par le PSG, le préparateur physique Raphaël Fèvre a rejoint le staff technique de Brest, a annoncé Bernard Mendy lors de sa présentation aux médias lundi après-midi. Avec Ahmed Kantari et Tripy Makonda, ils seront donc quatre anciens Parisiens à évoluer à Brest la saison prochaine.

« J’ai eu de bons échos du club par Steeve (Elana), Bruno (Grougi) et je connais aussi Ahmed (Kantari) et Tripy (Makonda). On m’a aussi dit que Raphaël (Fèvre) était là en tant que préparateur physique. Je connais donc pas mal de monde et c’est un défi excitant. J’ai hâte d’être sur les terrains pour en découdre. Je sais que c’est un club familial avec beaucoup de valeurs. Sur le peu que j’en ai vu à la télé à l’étranger, notamment quand elle avait joué contre le PSG, c’est une équipe qui est très joueuse et qui se bat avec ses valeurs. Je sais aussi que le président est ambitieux, il aime toujours terminer un peu plus haut au classement donc on va essayer de le faire ! C’était un vrai choix de retrouver la Ligue 1. J’ai hâte aussi de retrouver une situation familiale puisque j’étais parti à Odense, au Danemark, tout seul. L’opportunité s’est présentée avec Brest. Ça faisait deux ans qu’ils me suivaient et j’ai donc accepté la proposition », a déclaré le nouveau joueur du Stade Brestois. Arrivé au PSG lors de l’été 2009 dans les valises d’Antoine Kombouaré, Raphaêl Fèvre ne s’était pas vu proposer une prolongation de contrat de la part des dirigeants parisiens.

A noter que Bernard Mendy et Raphaël Fèvre ne devraient pas être les deux seules recrues de la semaine pour Brest. Geoffrey Dernis, le milieu de terrain de Montpellier, a trouvé un accord avec les dirigeant bretons et devrait s’engager dans les prochains jours avec le SB29.

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens