Restez connectés avec nous
Abdou Diallo "va s'accrocher" au PSG, assure son frère Ibrahima
©Iconsport

Autour du PSG

Abdou Diallo « va s’accrocher » au PSG, assure son frère Ibrahima

Ibrahima Diallo, milieu de 21 ans qui vient de quitter Brest pour signer à Southampton, s’est confié dans l’édition de L’Equipe de ce lundi. L’occasion notamment d’évoquer la situation de son frère Abdou Diallo, défenseur central de 24 ans, au Paris Saint-Germain.

« Ce n’est jamais facile quand tu as peu de temps de jeu, il y a un peu de frustration, forcément. Ce serait bizarre qu’il n’ait pas envie de plus jouer. Après, il n’est pas non plus malheureux. Il se sent bien au club. Inquiet non, pas du tout.

Diallo « c’est un grand club, c’est normal. »

À son poste, il y a beaucoup de concurrence, c’est un grand club, c’est normal. Ils ont fait une saison en C1 avec une équipe titulaire, à son poste on change peu. Mais c’est un bosseur. Il va s’accrocher, je n’en doute pas. »

Clairement, la première année de Diallo au PSG a été loin d’être simple. Pourtant, quand il a pu jouer, il a été plutôt satisfaisant. Mais sans être impressionnant non plus. Alors il reste clairement derrière Presnel Kimpembe (25 ans), qui s’installe à Paris et en Equipe de France. Surtout, l’ancien du Borussia Dortmund a eu plusieurs blessures et a donc eu du mal à enchaîner. Il faut espérer qu’il aura enfin pu mettre tout cela derrière lui, car il y a tout de même la place pour jouer au PSG sur une saison dans un calendrier très chargé.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast avec le bilan du mercato du PSG : 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG