Restez connectés avec nous
Accor aurait finalement payé tout ce qu'il doit au PSG pour cette saison
©IconSport

Autour du PSG

Accor aurait finalement payé tout ce qu’il doit au PSG pour cette saison

Hier, Sébastien Bazin, PDG du groupe Accor, dont la branche ALL est le sponsor maillot principal du Paris Saint-Germain, a fait comprendre qu’il ne comptait pas faire le paiement prévu en juillet à cause de la suspension de la saison 2019-2020. Mais, d’après L’Equipe, l’argent de l’exercice en cours a déjà été versé.

« Le groupe hôtelier, lié pour trois ans au PSG contre environ 70 millions d’euros annuels, a payé l’intégralité de ce qu’il doit au club parisien pour cette saison 2019-2020. Les propos de Sébastien Bazin concernaient la saison prochaine. Dans l’entourage de l’ancien propriétaire du club entre 2006 et 2011, année où il l’a vendu au Qatar, on nous a fait savoir qu’il ne laisserait jamais tomber l’équipe de la capitale. »

Le journal sportif, dont il faut souvent se méfier, est relativement fiable pour ces questions de sponsors et d’argent. Alors on peut penser qu’il n’y a en effet pas de problème pour cette saison. Il serait étrange que le sponsor laisse le club en difficulté. Même si on peut imaginer que le prochain versement puisse être décalé tant le calendrier de cette saison et de la prochaine vont être bouleversés. Il n’y a en tout cas pas d’inquiétude particulière à avoir.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG