Restez connectés avec nous
Adrien Rabiot dans le onze-type des joueurs de moins de 21 ans de L'Equipe

Autour du PSG

Adrien Rabiot dans le onze-type des joueurs de moins de 21 ans de L’Equipe

A quelques jours de la fin de l’année 2016, L’Equipe a établi son onze-type mondial des joueurs de 21 ans maximum. Et Adrien Rabiot (21 ans), milieu formé au Paris Saint-Germain, a été sélectionné.
Adrien Rabiot dans le onze-type des joueurs de moins de 21 ans de L'Equipe

Le quotidien sportif a justifié la « titularisation » du jeune parisien avec le texte suivant

« En 2016, Rabiot a fait parler sa régularité, au point de se faire une place au sein de milieu parisien, pourtant fourni à son poste. Le jeune homme n’a cessé de progresser depuis ses débuts en 2012, et a cette capacité à réguler le jeu de l’équipe de la capitale. Son absence en cette fin de saison, sur blessure, a clairement affaibli le jeu parisien. Pour récompenser sa très bonne année, Rabiot a connu sa première sélection le 15 novembre. »

Difficile de ne pas placer Rabiot dans ce onze-type tant le jeune parisien a impressionné tout au long de l’année. Il est monté en puissance et a prouvé qu’il est capable de jouer face aux grands joueurs dans les matchs importants. Cela lui a même permis d’être sélectionné en Equipe de France. Malheureusement, c’est durant son premier match chez les Bleus qu’il a été victime d’une déchirure à la cuisse. Une blessure gênante pour le joueur bien sûr, mais aussi pour le PSG, puisqu’il le joueur de 21 ans y est devenu un véritable atout.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG