Restez connectés avec nous

Adversaires

Aït-Nouri revient sur la défaite face au PSG et la rumeur d’un intérêt

Aït-Nouri revient sur la défaite face au PSG et la rumeur d'un intérêt

Rayan Aït-Nouri, arrière gauche de 18 ans du SCO d’Angers, était en zone mixte ce samedi après la défaite 4-0 contre le Paris Saint-Germain au Parc des Princes dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1. 

« L’adversaire était supérieur. On a essayé de jouer avec nos forces. Malheureusement, ils ont été meilleurs que nous. On les connaît, ce sont des grands joueurs. Ils sont toujours derrière vous, à vous presser. Mais c’est du passé, il va falloir se concentrer sur le prochain match.

On voulait tenter des coups à la récupération du ballon. On s’est procurés quelques occasions qui n’ont pas été au bout. Mais il n’y a pas de regrets, ils ont été meilleurs que nous dans tous les domaines. », propos relayés par Goal.

Aït-Nouri ne veut donc pas retenir spécialement de positif, même si son équipe a fait de bonnes choses. Pour lui, c’est très simple : le PSG a été supérieur. Le score et la seconde période lui donnent clairement raison. Mais on ne peut pas dire que Paris ait maîtrisé la première mi-temps. Les Angevins pouvaient peut-être réussir un coup en étant plus efficaces. Même cela fait aussi partie du haut niveau et des matchs. La victoire parisienne est tout de même loin d’être volée. L’arrière gauche est aussi revenu sur la rumeur d’un intérêt du PSG.

Aït-Nouri « C’est sûr que c’est un grand club, mais je suis encore jeune. »

« C’est toujours bien que de grands clubs aient un œil sur moi. Mais je me concentre sur Angers. J’ai toujours été très content de porter le maillot de mon club formateur. Je suis très bien à Angers et je vais continuer l’aventure avec le Angers SCO.

Le PSG fait rêver ?

C’est sûr que c’est un grand club, mais je suis encore jeune. J’ai le temps devant moi. Je suis très bien au Angers SCO et ma priorité c’est mon club. »

Aït-Nouri ne repousse donc pas la rumeur ni le PSG, mais il est aussi très loin de confirmer ou de s’y précipiter. On ne peut que rester très prudent tout de même. Un transfert est encore loin de se concrétiser.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Adversaires