Restez connectés avec nous
Alaba évoqué au PSG, Anderson s'emballe déjà
©Iconsport

Autour du PSG

Alaba évoqué au PSG, Anderson s’emballe déjà

Sonny Anderson, ancien attaquant passé notamment par l’ASM, l’OL et le FC Barcelone aujourd’hui consultant sportif, a été invité au micro de beIN SPORTS à commenter la rumeur d’une tentative du Paris Saint-Germain de profiter de la fin de contrat de David Alaba au Bayern Munich l’été prochain pour recruter le défenseur central/arrière gauche de 28 ans.

« Alaba à Paris ? Je dis oui. Car il a 28 ans, il est un peu plus vieux que Bernat. Mais l’Espagnol a pas mal de blessures. Alaba n’est pas souvent blessé, et il peut jouer dans l’axe en plus d’être arrière gauche. Il a une grosse expérience, il a gagné la Ligue des Champions. Alaba, ce serait un vrai plus pour le PSG. Paris a perdu Thiago Silva sans le remplacer. Le PSG doit donc recruter un joueur avec une expérience et un grand niveau. Et ce joueur peut être Alaba ! Ce n’est pas une question d’argent, mais une question de projet.« , propos relayés par Foot Radio.

Il est relativement évident que David Alaba serait une excellente recrue pour le PSG. Capable d’être très bon comme arrière gauche ou défenseur central, et sachant dépanner au milieu de terrain, il apporterait de belles options et beaucoup d’expérience. C’est pour cela que les plus grands clubs européens sont annoncés comme intéressés.

Et rien ne dit que le PSG pourrait avoir de l’avance sur ses concurrents. Notamment avec une Ligue 1 qui peut moins attirer que la Premier League ou la Liga. On reste donc très prudent à l’idée d’une venue d’Alaba à Paris, même si le club parisien peut tenter sa chance et proposer un discours intéressant.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG