Restez connectés avec nous
Alemany On fera tout pour que Guedes reste ici très longtemps

Adversaires

Alemany « On fera tout pour que Guedes reste ici très longtemps »

Auteur de son 1er but en sélection ce week-end face à l’Arabie Saoudite (3-0). Gonçalo Guedes défraie la chronique avec un début de saison tonitruant. Le directeur général du Valence CF, Mateu Alemany espère garder l’attaquant de 20 ans prêté par le Paris Saint-Germain plus longtemps possible dans son club. 

« On fera tout pour que Guedes reste ici très longtemps . Qu’il soit à Valence est une situation qui paraissait impossible il y a peu, alors nous verrons ce qu’il se passera à l’avenir. »

Gonçalo Guedes a su très rapidement se faire aimer à Valence.

Son début de saison n’est pas passé inaperçu auprès des amateurs de football. Sous les ordres de Marcelino, le Portugais est placé coté gauche dans un 4-4-2 et a déjà 3 buts et 5 passes décisives à son compteur en 7 matchs. La philosophie du technicien espagnol lui va à merveille et il exprime ses qualités de vitesse, de dribbles et de créateur d’occasions au mieux.

Son état d’esprit aussi lui permet d’être apprécié, cette détermination, cette hargne, ce joueur qui se sacrifie pour le collectif, c’est forcément très bien vu. Il a également acquis de la confiance qui lui permet de progresser match après match. On est qu’au mois de novembre, mais les spéculations sur l’avenir de l’ancien prodige de Benfica se multiplient déjà. Pourtant, il n’y a pas d’option d’achat à son prêt et à moins d’une offre extraordinaire l’été prochain, on a du mal à pense que le Paris Saint-Germain pense à vendre le talentueux portugais. Peut-être qu’un prêt d’une saison en plus serait envisageable, en fonction et sa saison et celle du PSG.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires