Restez connectés avec nous
AllemagneMexique - Debrief de la défaite allemande et de la prestation de Julian Draxler

Autour du PSG

Allemagne/Mexique – Debrief de la défaite allemande et de la prestation de Julian Draxler

Pris par surprise par la force de frappe mexicaine, l’Allemagne de Julian Draxler se sont inclinés aujourd’hui face au Mexique 1 à 0 lors de la 1ere journée de la phase de poules de la Coupe du Monde (groupe F). Le milieu de 24 ans du Paris Saint-Germain n’a pas su sortir ses compatriotes de cette mauvaise surprise.

Un match de très haut niveau.

Que ce soit côté allemand ou côté mexicain, aucun répit n’a été laissé à l’autre. Les Mexicains n’ont pas laissé le jeu à la sélection allemande et ont même poussé à de nombreuses reprises les Allemands dans leurs derniers retranchements. Julian Draxler a apporté quelques solutions, mais n’a pas trouvé la faille permettant de sortir l’Allemagne de la défaite. Il a fait plusieurs essais de centres et de tirs, sans réussite. Difficile de lui en vouloir particulièrement tant l’Allemagne a globalement été mise en difficulté par le Mexique.

Les Allemands chutent donc dans leur premier match de Coupe du Monde 2018 face à un adversaire qui a trouvé les arguments pour semer le doute dans le camp blanc et noir. Un match qui n’a déçu personne tant dans le jeu que dans la qualité tactique et qui est de bonne augure pour la suite des deux équipes. Malgré cette déception, la victoire mexicaine est logique et les Allemands. A eux de faire mieux dans les prochaines rencontres pour s’éviter une sortie désastreuse.

Le résumé du match :

Retrouvez ici les résultats et le calendrier des joueurs du PSG dans la phase de groupes de la Coupe du Monde.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG