Restez connectés avec nous
Alphonse et Marrion Areola ont fait un joli don à l'association Hugo et Emma

Autour du PSG

Alphonse et Marrion Areola ont fait un joli don à l’association Hugo et Emma

Hugo et Emma, sont deux jeunes enfants (2 ans et 11 mois) qui ont la malchance d’être atteints par la maladie Sanfilippo type B (qui détruit progressivement les cellules du cerveau). Leur mère tente d’obtenir les fonds pour pouvoir leur payer des traitements (4 millions d’euros) et sa collecte est devenue un grand mouvement. Lequel a été rejoint par Alphonse Areola, gardien de 25 ans du Paris Saint-Germain, et sa femme Marrion Areola. C’est leur mère qui s’en est réjouit sur les réseaux sociaux et a remercié le couple.

« Alors que j’étais en voiture pour aller à la psychomotricienne d’EMMA… je reçois un coup de téléphone d’une femme. Une voie que je ne connaissais pas…

D’une voix très douce et d’un ton délicat elle me dit qu’elle a pris connaissance de notre combat récemment. Qu’elle l’ignorait avant. Nous avons discuté un petit moment d’Hugo et d’Emma avant qu’elle souligne l’intérêt qu’elle porte, elle et son mari, à mes deux petits trésors…

Elle-même est maman de deux magnifiques petites poupées donc c’est de maman à maman que nous avons discuté…Après quelques minutes elle me dit qu’ils souhaitent tous deux faire un don…
(…)

Je suis si émue et touchée par ce geste si précieux… si important et bouleversant. Merci à Marrion et Alphonse AREOLA, merci de votre générosité, de l’intérêt que vous portez à mes deux bébés… »

Bien sûr, on peut toujours se dire que compte tenu de leurs moyens, participer à ce genre de chose est plutôt simple. Mais c’est tout de même un beau geste qui va aider ces enfants. C’est bien là l’essentiel. Et si chacun fait un petit geste, cela peut aller très vite et faire une immense différence.

Retrouvez la page de la collecte ici.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG