Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Ancelotti « Lewandowski au PSG ? Peut-être dans cinq ou dix ans »

Ancelotti "Verratti? Il va jouer longtemps au PSG. Je ne lui ai parlé depuis 3 mois...Oubliez ça"

Durant le mercato estival dernier, le Paris Saint-Germain était en quête de renforts offensifs et notamment d’un buteur pour pallier au départ de sa star suédoise. Ainsi les médias se sont fait écho d’un intérêt supposé du club francilien pour Robert Lewandowski (attaquant du Bayern Munich). Dans les colonnes de L’Equipe, Carlo Ancelotti, entraîneur du club bavarois passé par le PSG il y a peu, donne son avis sur la possibilité de voir le Polonais rejoindre la capitale :

« Le PSG voulait Lewandowski cet été ? Pas possible. Jamais ! D’ailleurs, je pense qu’il va prolonger au Bayern Munich (…) S’il ira au PSG ? Peut-être dans cinq ou dix ans »

A travers ses propos, le coach italien cherche à montrer à son attaquant toute l’estime qu’il lui porte, ce qui est tout à fait normal tant le joueur se montre régulièrement décisif. Et il fait donc comprendre son envie de le conserver dans son effectif encore longtemps.

Cependant il s’avance un petit peu lorsqu’il déclare que celui-ci ne rejoindra jamais le club francilien car le monde du football est perpétuellement en mouvement et les surprises sont légion. Seul l’avenir dira si Lewandowski doit être un jour du PSG

Mais il faut bien avouer qu’il est difficile d’y croire pour le moment. D’autant qu’il se murmure que les dirigeants bavarois souhaiteraient prolonger son contrat jusqu’en 2021 et les négociations seraient en très bonne voie.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG