Restez connectés avec nous
Un ancien entraîneur de Neymar estime qu'Emery n'a rien à faire au PSG

Autour du PSG

Un ancien entraîneur de Neymar estime qu’Emery « n’a rien à faire au PSG »

La discussion et petite tension entre Neymar et Edinson Cavani autour d’un penalty lors de la victoire du Paris Saint-Germain contre l’Olympique Lyonnais (2-0, 6e journée de Ligue 1) n’arrête pas de faire parler. Cette fois c’est l’entraîneur Muricy Ramalho, qui a eu le Brésilien de 25 ans sous ses ordres à Santos qui tient des propos violents envers le coach Unai Emery

« Cette équipe et cet entraîneur sont très désorganisés. La faute lui revient. En général, je défends les entraîneurs. Mais là, c’est lui le coupable. Il est désordonné. Tout cela aurait dû être déterminé avant le match. Cela ne peut pas être autrement. Je n’ai rien contre les entraîneurs européens, mais lui il ne prend aucune initiative. Qu’il retourne à Séville, il n’a rien à faire au PSG. », a-t-il affirmé auprès de Sport TV.

Une déclaration forte qui vient sans doute surtout de l’amour du Brésil pour Neymar. Comme s’il était inconcevable de vexer la star brésilienne. Ce qui a été expliqué et notamment par Emery, c’est que c’est déterminé avant le match. Cavani a la priorité pour les penaltys. Avant de s’insurger, il faudrait avoir tous les éléments de l’affaire.

L’explication du journaliste Loïc Tanzi, qui indique qu’il n’y a pas de soucis entre les joueurs, est par exemple intéressante. Il dit notamment que Neymar a voulu tirer, car il pensait que Cavani avait marquer, mais ce dernier lui a fait savoir que non.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG