Restez connectés avec nous
Anciens - Jallet fera partie des consultants de la chaîne Téléfoot, selon L'Equipe
©IconSport

Anciens

Anciens – Jallet fera partie des consultants de la chaîne Téléfoot, selon L’Equipe

Christophe Jallet, arrière droit qui a arrêté sa carrière cet été à 36 ans après être notamment passé par le Paris Saint-Germain (2009-2014), va se relancer dans la carrière de consultant d’après L’Equipe. Le journal sportif indique que ce sera en rejoignant la chaîne Téléfoot, qui va être lancée par Mediapro d’ici peu avec la diffusion de la Ligue 1 sur la période 2020-2024 et de la Ligue des Champions 2020-2021 notamment.

« En effet, selon nos informations, Christophe Jallet (PSG, Lyon, Nice…) rejoindra l’équipe des experts de la chaîne aux côtés de : Franck Sauzée, Mathieu Bodmer, Florent Balmont, Benjamin Nivet, Benoît Cheyrou ou encore Pierre-Yves André. Le joueur, fraîchement retraité, devrait notamment commenter les rencontres. L’ancien international avait déjà vécu une première expérience de consultant sur LCI lors de la Coupe du monde 2018. »

Si on est souvent méfiant à propos des affirmations du quotidien sportif au sujet de la vie interne du PSG, il y a aussi relativement peu de doutes à avoir. L’Equipe est souvent relativement bien renseignée pour ces sujets et il est tout à fait crédible que Jallet se lance dans cette aventure. On ne pourrait alors que lui souhaiter de la réussite et de parvenir à rendre les commentaires plus appréciables durant les rencontres.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens