Restez connectés avec nous
Anciens - Nicolas Douchez en garde à vue à Paris après une vilaine scène de violence conjugale

Anciens

Anciens – Nicolas Douchez en garde à vue à Paris après une vilaine scène de violence conjugale

Nicolas Douchez (37 ans), ancien gardien du Paris Saint-Germain aujourd’hui au RC Lens, a toujours donné une belle image de lui durant sa carrière. Mais elle vient être très fortement entachée par une affaire dévoilée dans Le Parisien. L’ancien parisien est en garde à vue pour violence conjugale. L’arrestation s’est déroulée la nuit dernière dans un immeuble de la rue Carnot (dans le 17e arrondissement de la capitale).

« Les policiers du commissariat du XVIIe, qui hésitaient à défoncer la porte, ont réussi à se faire ouvrir par la victime. Puis sont tombés nez à nez, dans le salon avec le gardien de but du RC Lens, ancien gardien doublure du PSG, ‘énervé, les yeux brillants, sentant fortement l’alcool’.

Le sportif, ivre, a été interpellé, menotté et embarqué au commissariat.

(…) ‘Il a massacré sa compagne, note une source proche du dossier. Il l’a saisie par les cheveux et lui a cogné la tête sur le mur et le sol’.

L’état de l’appartement donne un aperçu des violences’

‘L’état de l’appartement donne un aperçu des violences, poursuit cette source. Boiseries cassées, miroir brisé, tiroirs détruits, tabouret renversé, débris de verre et vaisselle brisée sur le sol, traces de sang sur les murs et par terre’.

Ce jeudi soir, la garde à vue du footballeur, né à Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) et résident à Chambourcy (Yvelines) devait être prolongée. »

Des faits très surprenants tant Douchez a toujours semblé gentil et calme. Il ne faut toujours pas juger trop vite avant d’avoir tous les faits on ne sait pas ce qui s’est vraiment passé, ni ce qui a pu mettre l’ancien parisien dans cet état. Mais il est difficile de penser qu’il est innocent. Douchez se dirige donc vers une bien triste fin de carrière.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Anciens