Restez connectés avec nous
Anciens - Ronaldinho penserait à relancer sa carrière de joueur
©IconSport

Anciens

Anciens – Ronaldinho penserait à relancer sa carrière de joueur

Ronaldinho, ancien milieu offensif/attaquant du Brésil passé notamment par le Paris Saint-Germain (2001-2003) et le FC Barcelone (2003-2008) et qui a arrêté sa carrière en 2015 à Fluminense, pourrait retrouver la compétition. Du moins, c’est ce qui est affirmé par le média El Dia.

En effet, le journal argentin assure que Ronaldinho est intéressé à l’idée de jouer au Gimnasia de la Plata, club entraîné par l’ancien attaquant Diego Maradona depuis 2019. Voir ces deux légendes du football dans le même club serait bien sûr un plaisir, même si ce ne serait pas aussi bien que de les voir ensemble sur le terrain au meilleur de leur forme. En tout cas, le Brésilien a pu apprécier que l’Argentin le défende il y a peu face aux médias alors qu’il avait des soucis avec la justice paraguayenne.

Reste maintenant à voir si cette rumeur se confirmera. On ne doute pas du talent de Ronaldinho, mais il peut se poser la question de sa condition physique à 40 ans. Un retour sur les terrains après la fin de la carrière est assez rare, d’autant plus 5 ans après la fin.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Anciens