Restez connectés avec nous
Anciens - Van der Wiel se relance au RKC Waalwijk
©IconSport

Anciens

Anciens – Van der Wiel se relance au RKC Waalwijk

Gregory Van der Wiel, ancien arrière droit de 32 ans passé par le Paris Saint-Germain (2012-2016) et les Pays-Bas (46 sélections) notamment, avait mis sa carrière en pause depuis son départ de Toronto le 24 janvier 2019. Mais le Néerlandais retrouve le football et s’est lancé à l’entraînement au RKC Waalwijk. Pour le moment, il n’a pas signé un contrat avec le dernier d’Eredivisie de la saison 2019-2020 qui a été maintenant. Cela pourrait venir en fonction du ressenti de chaque partie.

« Je n’ai jamais fermé le chapitre du football professionnel. Je suis toujours amoureux du jeu et j’aimerais travailler avec le ballon à un niveau professionnel au quotidien. Les conversations agréables avec Fred Grim et Mo Allach et le bon feeling au club m’ont décidé à rejoindre le RKC Waalwijk.« , propos relayés par Le Figaro.

Même si Van der Wiel n’en est pas encore à rejouer un match professionnel, c’est tout de même une belle étape de franchie. Et c’est bien pour lui d’avoir pu trouver un club où se relancer dans sa passion. On ne peut que lui souhaiter du succès dans cette nouvelle aventure, lui qui a encore souligné à quel point il avait aimé son aventure au PSG il y a peu.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens