Restez connectés avec nous
Ezequiel Lavezzi, "un bon fêtard" selon Andy Delort

Adversaires

Ezequiel Lavezzi, « un bon fêtard » selon Andy Delort

Dans une interview pour France Football, l’attaquant du SM Caen, Andy Delort a déclaré qu’il ne serait pas contre passer une soirée avec le fêtard Ezequiel Lavezzi, ou encore qu’il serait prêt à tout donner pour récupérer le maillot de Zlatan Ibrahimovic. 

« Il (Lavezzi) a l’air d’être un bon fêtard. Je suis sûr qu’on peut se taper des bonnes barres avec lui. Et puis passer une soirée avec une star, ça peut toujours être sympa. (…) Lui (Ibrahimovic), c’est pas un joueur comme nous. Je vais essayer de lui prendre son maillot quand on jouera le PSG. On risque de tous se battre pour l’avoir, mais c’est pas grave, c’est moi le plus fort dans le vestiaire » s’est enjoué le joueur.

Le natif de Sète semble bien apprécier le Paris-Saint-Germain. Ce qui est sûr, c’est qu’avec son magnifique but inscrit au Vélodrome, il doit être aussi apprécié de certains supporters parisiens.

Le 19 décembre prochain, l’attaquant caennais aura peut-être l’occasion d’échanger son maillot avec Zlatan Ibrahimovic, à l’occasion de la confrontation entre ces deux équipes au stade Michel d’Ornano.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires