Restez connectés avec nous
Angers/PSG - Amadou évoque "une défaite amère" face à un Paris "prenable"
©Iconsport

Adversaires

Angers/PSG – Amadou évoque « une défaite amère » face à un Paris « prenable »

Ce samedi soir dans le cadre de la 20e journée de Ligue 2020-2021, le Paris Saint-Germain affrontait Angers au Stade Raymond Kopa. Ibrahim Amadou, milieu de 27 ans de l’équipe angevine, s’est arrêté en conférence de presse après la victoire parisienne (0-1, retrouvez le résumé ici). 

Amadou « On va retenir le positif. »

« Nous sommes déçus, car nous attendions ce match-là. On pouvait faire quelque chose. On a fait un bon match, on ne méritait pas de perdre. On méritait au moins un point. Paris n’a pas eu beaucoup d’occasions. Sur une demi-occasion, ça peut faire but avec eux. C’est une défaite amère. J’ai senti que Paris était prenable. On va retenir le positif et s’appuyer sur ça pour enchaîner. Il y a moyen de faire une belle seconde partie de saison. », propos d’Amadou relayés par L’Equipe.

Les Angevins ont affiché une certaine solidité face aux Parisiens et ont pu espérer prendre au moins 1 point contre un PSG qui n’était pas dans un grand soir. Il a manqué de l’efficacité pour y arriver, sans oublier que Paris a tout de même de belles qualités que l’on a pu voir, bien que cela ait manqué de régularité. Il y a notamment le gardien Keylor Navas, gardien de 34 ans qui a encore été excellent pour garder le PSG dans une bonne situation. C’est forcément frustrant pour Angers de terminer ce match avec 0 point, mais il y a au moins du positif à retenir et peu de regrets à avoir.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires