Restez connectés avec nous
Angers/PSG - Moulin "Il y a eu un vrai match sans nous renier. On a zéro regret."
©Iconsport

Adversaires

Angers/PSG – Moulin « Il y a eu un vrai match sans nous renier. On a zéro regret. »

Ce samedi soir dans le cadre de la 20e journée de Ligue 2020-2021, le Paris Saint-Germain affrontait Angers au Stade Raymond Kopa. Stéphane Moulin, entraîneur de l’équipe angevine, s’est arrêté en conférence de presse après la victoire parisienne (0-1, retrouvez le résumé ici). 

« On a fait jeu égal avec le PSG (…) Il y a de la frustration et de la déception si l’on s’arrête au résultat. Sinon, il y a de la satisfaction dans notre production. On a fait jeu égal avec le PSG. Il avait mis la grosse équipe. J’ai aimé notre visage.

Moulin « Les garçons ont fait le boulot. »

On a joué crânement notre chance. Je pense qu’on méritait autre chose. On a mis dans les actes ce qu’on avait préparé et décidé. Mais on est tombé sur un grand gardien qui fait partie des meilleurs du monde. On a eu un visage qui me plaît. S’il y avait un soir pour prendre le PSG, c’était peut-être celui-là… Si Diony marque sa tête, je ne suis pas sûr qu’ils peuvent inverser la tendance. Il y a eu un vrai match sans nous renier. On a zéro regret. Les garçons ont fait le boulot. Ils ont eu le soupçon de réussite qu’on n’a pas eu. Mais on a été jusqu’au bout. », propos de Moulin relayés par L’Equipe.

C’est forcément un match frustrant pour Angers, qui est tombé sur un PSG qui n’était clairement pas à 100% et a eu de belles occasions. Il a pu y avoir l’espoir de s’imposer, ou au moins de prendre 1 point contre des Parisiens qui n’étaient pas dans un grand soir. Les Angevins ont réussi un plutôt bon match pour y arriver, avec un joli bloc et quelques bonnes occasions. Mais Paris a finalement su faire la différence. Un succès qui pourra faire du bien aux Parisiens pour travailler cette semaine, avec enfin du temps pour se préparer.

Côté Angers, il faut retenir le positif car il y en a. Moulin a bien raison de souligner que son équipe a opposé une belle résistance au PSG. Il ne voulait pas de regret, la mission remplie. Même si le résultat est au final dommage car le point ne semblait pas loin.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires