Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Antero Henrique a dû changer son programme pour se rendre à Doha ce lundi, indique Le Parisien

Antero Henrique a dû changer son programme pour se rendre à Doha ce lundi, indique Le Parisien

Depuis ce matin, la rumeur d’un changement au sein de la direction sportive du Paris Saint-Germain grimpe. Le directeur sportif Antero Henrique pourrait perdre un peu en pouvoir ou être carrément remplacé. Avec notamment l’idée d’un retour de Leonardo (ancien directeur sportif parisien, 2011-2013) qui serait sur le départ de l’AC Milan). Il n’y a rien de sûr encore, sauf que quelque chose d’important a obligé Henrique a changé son programme pour aller Qatar ce lundi.

« Le directeur sportif du PSG a bouleversé son agenda pour se rendre dans la capitale du Qatar où se trouve le président parisien, Nasser Al-Khelaïfi. Antero Henrique a annulé sa venue à Monaco où il devait prendre la parole mardi matin lors de la convention des clubs professionnels français lors d’une table ronde sur la formation au côté de Christophe Galtier, Andoni Zubizarreta et Gérard Houllier.

Selon nos informations, confirmant celle du journal l’Équipe, le directeur sportif du PSG est convoqué à Doha pour une réunion au sommet qui n’était pas programmée à l’agenda des dirigeants parisiens. Le patron du secteur sportif s’est envolé dès dimanche soir pour la capitale du Qatar. »

Pour le moment, il faut rester prudent quant au but de cette réunion. Mais il ne s’agit pas seulement de prendre le thé et de discuter de choses diverses. C’est qu’il y a quelque chose d’important à négocier ou décider. Ce peut être à propos de l’avenir d’Antero Henrique. Ou alors des dossiers importants de l’été, notamment au niveau du mercato. Voire un peu de tout cela, sauf si le Portugais est poussé vers la sortie. Il reste à patienter un peu pour en savoir plus sur ce qui se met en action.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG