Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Appadoo : Le soulier d’Or? « Mbappé est un malade de records, il va y aller tout droit »

Kylian Mbappé Soulier d'Or
©AFP - ARCHIVE

Pour le journaliste de L’Equipe, Dave Appadoo, l’attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé (20 ans) peut finir devant celui du FC Barcelone, Lionel Messi (31 ans) au soulier d’or.

« Est-ce que Mbappé va dépasser Messi pour le Soulier d’Or ? Messi est un boulimique de trophées. Et son obsession cette saison, c’est la Ligue des Champions et rien d’autre. C’est ça qui va occuper son esprit, pas son nombre de but en championnat d’autant qu’ils sont déjà champions. Ce qui va occuper son esprit, c’est la demi-finale face à Liverpool. Mbappé lui, il n’a quasiment plus que ça à jouer, le Soulier d’Or. Donc je le vois bien dépasser Messi, d’autant que Messi va être régulièrement mis au repos en Liga en vue de la Ligue des Champions comme c’était déjà le cas avant Barça-MU. Mbappé est un malade de records, il va y aller tout droit. Paris a une marge énorme en L1, il va enquiller les buts » 

L’attaquant parisien peut décrocher un nouveau titre personnel. Déjà récompensé lors de la cérémonie du ballon d’or suite à son titre de champion du monde, l’international  peut cette fois être soulier d’or. C’est un titre honorable qui pourrait faire plaisir à Mbappé, notamment car il est en concurrence directe avec le génie argentin. Maintenant l’attaquant tricolore ne s’arrêtera pas à ce titre qui étoffera simplement son armoire à trophée qu’il veut remplir chaque saison.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG