Restez connectés avec nous

Anciens

Areola présente des excuses après des critiques pour une photo avec Mbappé et Choupo-Moting

Areola présente des excuses après des critiques pour une photo avec Mbappé et Choupo-Moting

Alphonse Areola, gardien de 26 ans formé au Paris Saint-Germain, est prêté cette saison au Real Madrid. Lequel s’est incliné 3-0 contre Paris mercredi soir au Parc des Princes dans le cadre de la 1ere journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Mais le Titi parisien a pris le temps d’une photo avec les attaquants parisiens Eric-Maxim Choupo-Moting (30 ans) et Kylian Mbappé (20 ans). Cela avec un certain sourire qui a déclenché de nombreuses critiques. Alors l’international français a publié un message sur Instagram afin de s’expliquer.

View this post on Instagram

Querida afición del Real Madrid: me siento muy triste por algunos comentarios a una foto que circula en las redes sociales. Quiero que todos los madridistas sepan que mi corazón es blanco desde que fiché por este club y no puedo soportar la menor duda sobre mi motivación, mi lealtad y mi implicación por el Real Madrid, nuestro Madrid. La derrota de ayer me ha afectado al igual que a todos los que formamos esta gran familia. Tras el partido tuve un reencuentro con mis ex compañeros y amigos, a quienes no me había dado tiempo de despedirme. Por eso, reitero mis disculpas a los madridistas que se hayan sentido ofendidos, no era mi deseo y espero que todos juntos podamos lograr muchos éxitos Hala Madrid!! @realmadrid #halamadrid

A post shared by Alphonse Areola (@areolaofficiel) on

Je suis très triste à cause de certains commentaires concernant une photo qui circule sur les réseaux sociaux. Je veux que tous les madridistes sachent que mon cœur est blanc depuis que j’ai signé pour ce club et je ne peux pas supporter le moindre doute sur ma motivation, ma loyauté et mon implication pour le Real Madrid, notre Madrid. La défaite d’hier m’a affecté tout autant que tous ceux qui font partie de cette grande famille.

Areola « j’ai croisé la route de coéquipiers que je n’avais pas pu saluer avant mon départ. »

Après la rencontre, j’ai croisé la route de coéquipiers que je n’avais pas pu saluer avant mon départ. Mais je veux à nouveau présenter mes excuses à ceux qui se sont sentis offensés. Ce n’était pas ce que je voulais et je souhaite que nous connaissions ensemble les plus grands succès possible. Hala Madrid ! »

Juste après une défaite, on peut comprendre que cette photo ne soit pas très bien passée. Voir un joueur du PSG faire cela, même avec son ancien club, aurait sans doute déclenché la colère de nombreux supporters parisiens. Ce peut être mal vécu. Cependant, il faut aussi comprendre la situation du joueur qui vient de quitter des coéquipiers qu’il connaît très bien et qu’il retrouve sans avoir pu dire au revoir. Ensuite, sourire sur une photo entre amis, ça se fait. Même si ce n’était pas vraiment le bon moment. On ne peut que souhaiter au Titi que cette « polémique » sera vite oubliée et qu’il ne sera pas mal accueilli lorsqu’il pourra jouer. La bonne nouvelle pour lui étant que son concurrent Thibaut Courtois (27 ans) agace les supporters à cause de ses performances.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Anciens