Restez connectés avec nous
Argentine/Paraguay - Paredes titulaire et Di Maria entré au cours du match nul
©Iconsport

Autour du PSG

Argentine/Paraguay – Paredes titulaire et Di Maria entré au cours du match nul

Cette nuit (heure française), l’Argentine accueillait le Paraguay dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Un match qui concernait 2 joueurs du Paris Saint-Germain, tous côté argentin : Leandro Paredes (milieu de 26 ans) et Angel Di Maria (ailier de 32 ans). Le premier a joué tout le match et le second est entré à la 60e minute du match nul 1-1.

Le résultat n’est pas parfait, mais ce n’est pas non plus un gros raté face à un Paraguay qui sait embêter toutes les équipes. Cela permet d’ailleurs d’être en tête du groupe en attendant le match du Brésil cette nuit face au Venezuela (si les Brésilien s’imposent, ils passeront devant). Aussi, les Argentins ont été intéressants dans le jeu et semblent bien se relancer petit à petit après une période très compliquée. Il y a même des regrets avec 15 tirs à 6, 69% de possession de balle et 7 corners à 2. Il faut noter que la victoire n’a pas été loin, sauf que le but du 2-1 de Lionel Messi (attaquant de 33 ans) a été refusé à cause d’une faute au début de l’action (30 secondes avant).

Au moins, les Parisiens sur le terrain ont été plutôt intéressants. Paredes a bien tenu sa place au milieu, alors que Di Maria a fait une entrée réussie afin de donner de l’énergie et de la créativité au jeu argentin. Le prochain match de l’Argentine sera dans la nuit de mardi à mercredi face au Pérou (retrouvez le programme complet des Parisiens durant la trêve ici).

Le résumé du match :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG